Patients typiques

Choisissez votre profil

Afin de vous aiguiller, nous avons établi 5 profils de patients types. Vous identifiez-vous à l’un d’eux? Cliquez pour avoir des réponses à vos éventuelles questions et connaître les unités et médecins recommandés pour vous.
marcel
Âge: 60 ans et plus
Marcel souffre d’une maladie des coronaires, Il connaît son diagnostic et vient pour un contrôle ou un traitement novateur.
otilla
Âge: 80 ans et plus
anna
Âge: 40 à 70 ans
Anna souffre d’arythmie cardiaque, elle en ressent les symptômes et veut connaître son diagnostic et les traitements disponibles.
peter
Âge: 30 à 60 ans
Peter a des personnes dans sa famille qui ont eu un problème de cœur et aimerait se protéger. Peter se questionne sur son risque cardiovasculaire.
sandrine
18-50 ans
Sandrine souffre d’une anomalie cardiaque depuis la naissance. Elle veut se renseigner quant aux meilleures approches possibles.
marcel
Âge: 60 ans et plus

Marcel
Maladies coronariennes

otilla
Âge: 80 ans et plus

Otilla
Maladies valvulaires

Ottilia souffre d’une pathologie valvulaire, elle cherche une approche individualisée et de proximité. Elle
s’oriente vers des procédures comme le MitraClip.
anna
Âge: 40 à 70 ans

Anna
Arythmie cardiaque

peter
Âge: 30 à 60 ans

Peter
Prévention

sandrine
18-50 ans

Sandrine
malformation cardiaque de naissance

Sandrine souffre d’une anomalie cardiaque depuis la naissance. Cette anomalie est le plus souvent d’origine génétique et développée pendant la grossesse. Elle veut se renseigner quant aux meilleures approches possibles.

Les unités recommandées pour vous

voir toutes les activités

Vous avez des questions?

Contactez-nous pour toute autre question.

ADRESSE

Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,
1205 Genève

CONTACTEZ-NOUS

Cliquer ici pour prendre
un RDV

ADRESSE

Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,
1205 Genève

Appelez-nous

Cliquer ici pour prendre
un RDV

Suscribe to our Newsletter

Error: Contact form not found.

Suscribe to our

Error: Contact form not found.